« J’en ai marre »- Alizée

Ce soir je n’en peux plus. Je suis à bout.

Je pense que cela est normal et arrive à toute personne qui doit déménager.       On en voit pas le bout… Enfin, ce soir, c’est vrai je suis épuisée.                          Après une journée de tri dans la salle de jeux de Stella (et croyez moi c’est pas une petite salle de jeux!) , il faut encore que je cours acheter le nécessaire pour la fête qu’elle veut organiser avec ses amis. Oui, elle veut dire au revoir à ses amis proches et nous avons décidé d’organiser cela le vendredi 18 février. Le thème: Harry Potter. Il faut donc que je trouve les assiettes, nappes etc.. je vais donc faire les magasins entre deux sacs poubelles à trier.

En rentrant, il faut que je pense à demain: C’est son dernier jour d’école.             Ça va être chargé en émotion. J’avais prévu qu’elle offre des sacs de bonbons à ses camarades mais franchement je dois avouer, je suis pas une mère parfaite et je n’ai pas trouvé le temps…  En plus je dois imprimer les invitations, car elle doit forcément les donner en classe demain puisqu’ensuite elle n’y va plus.

Donc vite, les créer, les imprimer, les découper et les préparer pour qu’elle ne les oublie pas demain.IMG_6346

Il a fallu réserver l’hôtel pour Paris, car oui, c’est l’anniversaire de mon mari dans une semaine et j’ai prévu un joli week-end la-bas. Environ 2 heures sur booking pour trouver une chambre assez grande pour nous 3 et qui ne nous coute pas un bras. 

Bien entendu je continue de travailler sur ChicKids.ch il a fallu aussi s’occuper du site internet, des labellisés etc.. (Non je n’ai pas de clone! Mais j’en rêve)

tempImageEBDpDq

Ce matin, les voisins nous ont prévenus que demain nous n’aurions pas d’eau car la canalisation devra être arrêtée. Il faut donc vite se laver aussi ce soir les cheveux, hop hop hop! 

Mais quand je croyais avoir atteint le summum de fatigue de la journée, vers 18.30h, je découvre Stella qui s’est fait un masque dans la salle de bain.. elle l’a mis à l’envers sur la peau! Ça mousse mais sur l’extérieur du masque. Sans patience je lui dit d’aller l’enlever immédiatement et de le rincer.  Mais c’est sans compter la flaque d’eau qu’elle me laissera dans la salle de bain. 

Là, j’avoue… j’ai prononcé cette phrase :

 » J’y arrives plus, on va rester là! On ne part plus! »

                                                                                                               Isabelle 

Avatar de Inconnu

Auteur : Isabelle

Food consultant, Travel addict, Mother, Passionate, Crazy in love, Art maker, Writer

Laisser un commentaire